15 juin 2008

Requêtes Google farfelues

(ayant abouti sur ce blog au cours du dernier mois)

catch attack la nuit des heros (le choc des émissions)
j ai perdu ma ds (moi aussi mais depuis je l'ai retrouvée)
michel drucker et les blacks (c'est Michel Drucker qui chante avec 5 ou 6 danseurs noirs super barraqués, style concert de Madonna ?)
cybernétique maçonnique (des francs-maçons robots ?)
chat qui joue de la batterie (ça peut toujours servir, dans un groupe)
église jedi britannique (avec le Père Kenobi qui fait la messe tous les dimanches matins)
clip de plastic bertrand je coupe le son (moi je cherche le clip de Katerine ça plane pour moi)
monkey of islande nintendo ds (un nouveau jeu avec un chimpanzé qui habite à Reykjavik)
bogdanov avant le big band (ah oui le big band, le fameux orchestre qui a créé l'univers)
mon appareil photo est mort (condoléances)
crotte caniche (requête simple mais efficace caractéristique de celui qui sait ce qu'il veut)
implants de mentons (ça peut toujours servir)
logo boule 3D iso (je ne savais même pas que ça existait)
publicité matmut graphistes (alors lui il peut toujours chercher)
carte où est l'arménie ? (aucune idée faudrait demander à Aznavour)
ce matin j'ai mangé de la colère (moi j'ai mangé du pain grillé avec de la confiture de framboise, c'est bon aussi)
telecharger gratuitement des series de hanna montana (c'est pas bien de pirater, surtout des trucs bien comme ça)
purée fais pas chier (ok)
prise en main d'une pomme de douche (c'est vrai que c'est pas évident)
3615 a chier (c'est fini le minitel maintenant c'est achier.com)
histoire sur l'épilepsie (il était une fois un mec qui est mort en jouant aux jeux vidéo, ensuite tous les journaux télévisés en ont parlé ; les jeux vidéo étaient devenus le mal)
ds j'ai perdu ma ds!! (encore ? putain mais range tes affaires merde)
ta gueule gros connard (oui bon ça va)
drucker s'en va (quel dommage)
zorro gay (en même temps c'était évident avec sa toute petite moustache)
monsieur caca (drôle de nom)
où acheter des timbres (c'est vrai que c'est très difficile à trouver en vente libre)
croyez-le ou non (non)
dénonciation société de consommation (la société de consommation c'est mal. Voilà)

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails