7 sept. 2008

Concours de clips Katerine - La terrible révélation


Etant donné que je n'ai pas reçu mon prix (un DVD+CD décidacé) alors que je suis arrivé 2ème du concours de vidéo organisé sur le site de Katerine fin 2007 (merci Universal !), et n'espérant plus recevoir quoi que ce soit plus de 6 mois après la clôture, je peux maintenant révéler mon terrible secret. J'ai participé sous plusieurs identités, afin de pouvoir soumettre plusieurs clips.

Voici toutes mes propositions, par ordre de préférence personnelle.

Chanson : Louxor j'adore // Clip : La fête à la maison

Chanson : Borderline // Clip : Live!

Chanson : Borderline // Clip : 100% concentré de pubs télé japonaises

Chanson : Louxor j'adore // Clip : Tout pour les fêtes

Chanson : 1978-2008 // Clip : Old School Movies

Chanson : 1978-2008 // Clip : Optic 2000

1 commentaire:

Choucroute a dit…

Putain mais alors c'est pour ça que j'ai reçu un CD et un DVD de Katerine sans avoir rien fait ! Salaud !

Related Posts with Thumbnails