8 sept. 2008

Fermeture de ce blog


Je viens d'apprendre que mercredi (le 10 septembre 2008), c'est la fin du monde, puisque le nouvel accélérateur à particules du CERN, le grand collisionneur hadronique (on dirait un nom tiré d'un dessin animé avec des robots, genre Goldorak), sera mis en service. Conséquence immédiate : un trou noir créé par l'accélérateur va détruire la Terre. Et même tout l'univers, en fait.

Je ne posterai donc plus rien sur ce blog à partir de mercredi. Sauf si on survit, ce qui est très improbable.

Attention, mardi profitez bien de votre dernière soirée, par exemple en regardant une dernière fois le superbe clip de la superbe chanson Zinedine par Pascal Obispo. A moins que vous ne préfériez le classique Tous ensemble de Johnny Halliday on ice.

5 commentaires:

Marie T. a dit…

Je propose une chanson encore + appropriée : si on devait mourir demain, de pascal obispo et natasha st pierre.

Patauzeu a dit…

Pour la fin du monde prends ta valise
Et va là-haut sur la montagne on t'attend
Mets dans ta valise une simple chemise
Pour la fin du monde pas de vêtements

signé : Gérard Palaprat

albator7177 a dit…

Ce sera la fin du monde, mais ils auront trouvé le boson de Higgs...On ne peut pas tout avoir !!

Choucroute a dit…

D'après Stephen Hawking, non seulement il n'y aura pas de problème de trou noir qui va tout faire péter, mais ils ne devraient même pas certainement observer le boson de Higgs. Tu parles d'une perte de temps et d'argent. Pour le même prix ils auraient pu développer une sorte de super Wii qui aurait eu des manettes avec des détections de mouvement encore plus précises et la puissance de calcul de 10 PS3.

Dr Chewbacca a dit…

Stephen Hawking ? Ah ouais le mec qu'a écrit tous ces romans d'épouvante, Carrie et tout ça là. Je vois pas comment tu peux faire confiance à un olibrius de son espèce.

Related Posts with Thumbnails