3 nov. 2008

Cowboy Bebop - Le film

L'autre jour, dans le cadre du festival de science-fiction Utopiales, lors d'une soirée en l'honneur du réalisateur Tensai Okamura, j'ai vu le long-métrage tiré de la série Cowboy Bebop.

Je ne connaissais que vaguement cette série. Bon ok en fait je ne la connaissais pas du tout, puisqu'à part le nom "Cowboy Bebop" et la tête du personnage principal je ne savais rien.

C'était bien. Si vous aimez la science-fiction et les mangas, je vous recommande chaudement ce film qui contient :
- des chasseurs de prime
- la planète Mars terraformée et colonisée
- un ou plusieurs terroristes
- un petit génie de l'informatique (en fait c'est une fille)
- Halloween
- des vaisseaux spatiaux
- du kung-fu
- des nano-machines

> Cowboy Bebop - The movie (Wikipedia)
> Bande-annonce de la version américaine

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails