22 nov. 2008

Les disques à rater à tout prix pour Noël


Julien Clerc - Où s'en vont les avions ?
Toujours aussi chiant.


Johnny Hallyday - Triple best-of
Trois best-of pour le prix d'un, si ça c'est pas du pouvoir d'achat je sais pas ce que c'est. Note : les lunettes Optic 2000 sont vendues séparément.


Serge Lama - L'âge d'horizons
Trop futuriste, trop moderne : les gens ne sont pas encore prêts.


Bénabar - Infréquentable
Insupportable.


Zazie - Zest of
Le meilleur passage c'est le jeu de mot du titre. Et le body-painting je préfère sur Philippe Katerine, c'est plus marrant.


Christophe Maé - Comme à la maison
Oui, comme à la maison. Vous savez bien, quand on tombe du ciel, un micro à la main, au dessus d'un lac, avec un pantalon trop grand. Comme à la maison quoi. Bon sinon le contenu c'est simple, c'est toutes les horribles chansons de Christophe Maé, mais en acoustique. Comme Nirvana Unplugged, mais en mieux.


Florent Pagny - De part et d'autre - Triple best-of
Encore du pouvoir d'achat à l'état pur. Et après on ose dire que Florent Pagny et Johnny Hallyday sont de mauvais citoyens qui fuient les impôts !


Hélène Segara - Mon pays c'est la terre
Beau titre, belle pochette, belles chansons. Rien à redire. Ah si, juste un truc : c'est de la merde.

2 commentaires:

Marie T. a dit…

Putain "l'âge d'horizon" aussi c'est un super jeu de mots ! J'achète !

marckontheweb a dit…

Je vais prendre rendez-vous pour une lobotomie :o

Je ne peux pas en supporter d'avantage, je sens déjà la crise de délirium-tremens :3 :#

et la vache elle fait meuh

]:3 ---> franchement vous trouvez ça ressemblant?

Related Posts with Thumbnails