18 janv. 2009

Un Jedi avec un accent français



Tandis que je me demande dans quelle dimension parallèle est passée la diffusion de la série Clone Wars sur W9 (qui a passé 2 fois 5 épisodes pendant les vacances de Noël, puis plus rien depuis, et aucune info sur une reprise de la diffusion), j'apprends qu'un Jedi avec un accent français apparaît dans un épisode de la série qui vient d'être diffusé aux Etats-Unis (et qu'on devrait donc voir chez nous d'ici 5 ou 6 ans).

J'ai hâte de voir par quoi l'accent français va être remplacé dans la version française. J'espère que ça sera aussi bien que le Mérovingien dans Matrix. Le gars qui est supposé être français et qui a une sorte d'accent anglais, et qui finit ses phrases par "Yes, no ?".
Exemple : "Bienvenue Neo, je suis le Français, yes, no ?"

Au passage, je signale deux trucs que je déteste dans la série Clone Wars :
- la voix off du narrateur pendant l'introduction des épisodes, avec ses vibratos à la fin de chaque phrase ; c'est lourd
- les coiffures bizarres de certains clones
- sinon le reste est cool

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails