Affichage des articles dont le libellé est série télé. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est série télé. Afficher tous les articles
28 juin 2014
30 nov. 2010
Deux trucs qui font bizarre dans la saison 5 de 24 heures chrono
1. Le terroriste qui s'appelle Airwick et qui utilise un gaz pour menacer la sécurité des Etats-Unis d'Amérique.

2. Le hobbit joufflu dans le rôle du chef de service intransigeant et ultra-rigoureux.

2. Le hobbit joufflu dans le rôle du chef de service intransigeant et ultra-rigoureux.
4 août 2010
Derrick - Le jeu vidéo

| Suggestion de présentation - Illustration non contractuelle
Enfin. Depuis le temps qu'on l'attendait, le jeu vidéo ultime arrive.
Derrick, le jeu vidéo, sera développé par l'éditeur allemand Daedalic Entertainment. Les débouchés sont énormes : depuis l'introduction de la Wii dans les maisons de retraites, les seniors (ça veut dire les vieux) sont complètement accrocs aux jeux vidéo et ont besoin de nouvelles sensations pour devenir encore plus psychopathes et épileptiques qu'ils ne le sont déjà.Pour le moment le jeu prévu sur PC.
Si le succès est au rendez-vous (ce qui sera obligatoirement le cas), on peut s'attendre à des versions XBox 360 et PS3. Alors que la version PC sera un jeu d'enquête/aventure, la version console sera un beat'em'all dans lequel l'inspecteur Derrick tabasse les gangs de rue allemands. En mode Super-Robo-Derrick, il se transformera en cyborg capable de tirer des rayons laser à l'aide de ses énormes lunettes.
Merci à Marcel, le plus grand fan de Horst Tapper du monde (après la mère de Horst Tapper), pour cette information.
9 mars 2010
Avis aux amateurs, déferlante de samourais sur Arte
Arte est depuis hier dans un méga trip Samourai. Tous les après-midis de cette semaine et de la semaine prochaine, aux alentours de 16h50, la chaîne diffuse un documentaire sur le Japon. Puis à 19h50, un épisode de la série Shogun. C'est une série d'aventures de 1980, avec Richard Chamberlain dans le rôle d'un navigateur anglais dont le bateau échoue au Japon au 17ème siècle. A noter, à partir de l'épisode 2, un sosie de François-Xavier Demaison, dans le rôle d'un navigateur portugais. Série à suivre jusqu'au 20 mars (attention, déjà 2 épisodes passés).

Les vendredi 12, 19 et 26 mars, un peu après minuit, Arte diffusera 2 épisodes de la série Kozure Okami (en 6 épisodes) adaptée du manga Lone Wolf & Cub.
Et pour finir ce programme, cinq films :
- les sept samourais hier (ah, trop tard)
- demain (mercredi) : le samourai que j'aimais
- le 17 mars : le samourai du crépuscule
- le 18 mars : tabou (des samourais homosexuels)
- le 24 mars : Ichi, la femme samourai
Fait étonnant : aucune trace du Capitaine Samourai Flower et des Samourai Pizza Cats dans cette programmation.
Et en avril, Arte enchaîne avec un cycle Myazaki (cf. ici).
> Tous les détails sur le programme L'empire des samourais sur le site d'Arte (horaires, bandes-annonces, etc.)
24 janv. 2010
La bande à annonce de le film de l'Agence tous risques
Bon, visiblement il y a bien un atelier chalumeau et "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc", mais bon voilà quoi. Ceci dit je le regarderai avec plaisir quand il passera à la télé.
28 déc. 2009
La guerre des étoiles tous riques
Dans la lignée de Star Wars McGyver, voici Star Wars A-Team.
Existe aussi en version Supercopter, parfum rebelle ou parfum impérial :
Egalement disponible, mais moins bien, Star Wars Dallas et Han Solo P.I. (Magnum).
Existe aussi en version Supercopter, parfum rebelle ou parfum impérial :
Egalement disponible, mais moins bien, Star Wars Dallas et Han Solo P.I. (Magnum).
8 sept. 2009
13 juin 2009
Le retour de Futurama

Ceux qui ont suivi savent que la série Futurama a été arrêtée à la fin de la 4ème saison. Sont ensuite sortis 4 longs-métrages en direct-to-DVD (le dernier, Into the wild green yonder, est sorti en France il y a un mois). Ces 4 longs-métrages auraient pu correspondre à la vingtaine d'épisodes d'une 5ème saison, si la série avait été encore diffusée à la télé.
Et normalement, après ces 4 films, c'était terminé. Plus jamais de nouveaux épisodes de Futurama.
Mais retournement de situation : compte tenu des bonnes ventes des DVD, la Fox a décidé de produire une 6ème saison (ou 5ème si on ne considère pas les DVD comme une saison) de 26 épisodes. Diffusion aux États-Unis à partir de mi 2010.
Source
11 juin 2009
Un plan sans accroc au cinéma

| J'ai choisi cette photo parce que le mec au milieu on ne sait pas qui c'est
Comme d'habitude, je découvre une super news plusieurs mois après sa sortie, mais bon, voilà. Une adaptation de l'Agence Tous Risques en film est en préparation. Le tournage doit débuter en août prochain, pour une sortie prévue en juin 2010.
Pour le rôle d'Hannibal Smith, des rumeurs circulent autour de Liam Neeson, plus connu sous le nom de Qui-Gon Jinn ou Rob Roy ou Qui-Gon Jinn. J'ai parlé de Qui-Gon Jinn ? Sur IMDB, il est également question de Bruce Willis, ce qui serait cool, mais Liam Neeson ça donnerait peut-être un peu plus le côté vieux singe à qui on apprend pas à faire la grimace et qui adore qu'un plan se déroule sans accroc.

| Liam Neeson as Hannibal Smith et un mec dont personne ne connait le nom as Futé ?
Toujours selon IMDB, le seul rôle attribué de façon certaine est celui de Futé, qui serait interprété par un certain Bradley Cooper, que je ne connais pas, mais qui fera sûrement l'affaire vu que Futé craint un max.

| Common as Barracuda et Woody Harrelson as Looping ?
Quant à Barracuda et Looping, qui sont quand même les deux piliers de toute cette fine équipe, ils seraient interprétés respectivement par un certain Common (drôle de nom - apparemment il s'agirait du gars qui joue le bras droit de John Connor dans le dernier Terminator) et par Woody Harrelson (enfin un mec qu'on connaît, et je trouve que Looping ça lui irait bien, il fait bien les yeux de fou ce gars).
La grosse question étant bien entendu de savoir si le film sera fidèle à la série, ou bien si les petits gars qui commandent vont se sentir obligé de tout mettre à la sauce des années 2010, avec des satellites, des nanotechnologies et des petits génies de l'informatique. Déjà un indice qui va dans le sens d'une histoire modernisée : dans le film, les membres de l'Agence Tous Risques ne seront plus des vétérans du Vietnam, mais des vétérans du Moyen-Orient. Et là rejaillit le spectre de Dragon Ball le film. Mais attendons quand même d'en savoir plus.
En bonus, pour ceux que ça intéresse, il y a une version 2001 de cette même information, sauf qu'en 2001, Hannibal Smith était joué par Mel Gibson, et Looping par Jim Carrey.
3 mai 2009
Explosion de caca
Il n'y a pas que Metallica qui file des trucs gratos à télécharger. Il y a aussi le groupe Explosion de caca (qui aujourd'hui n'existe plus), spécialisé dans les reprises rock de génériques de vieilles séries et dessins animés. Je vous conseille notamment Bioman et Chapi Chapo, mais il y en a plein d'autres qui sont très bien.

> Télécharger les deux albums d'Explosion de caca

> Télécharger les deux albums d'Explosion de caca
22 févr. 2009
Futurama : 4 épisodes géants

J'ai appris avant-hier qu'il existait des longs-métrages de Futurama. C'est dingue ça, pourquoi Pujadas n'en a jamais parlé ?
En réalité ces épisodes géants, qui sont au nombre de 4, constituent la 5ème saison de la série, dont la diffusion télévisée a été arrêtée par la Fox après la 4ème saison.



Le 3ème des 4 épisodes géants en question (le 4ème n'est pas encore sorti) s'appelle Bender's Game, et tourne autour de Donjons et Dragons, de dés à 12 faces, et autres trucs de geeks tendance heroic-fantasy. Il est sorti en DVD début février en France. Je l'ai vu hier, c'était très bien.
Bande-annonce (VOST) de Futurama - Bender's Game :
Les 2 épisodes précédents s'appellent Bender's Big Score (La Grande Aventure de Bender) et The Beast With a Billion Backs (Le Monstre au Milliard de tentacules). Comme Bender's Game, le seul moyen (légal) de les voir est d'acheter les DVD car ils ne passent pas à la télé. Le 4ème épisode, Into the Wild Green Yonder, sort aux États-Unis le 24 février.
> Plus de détails sur les films Futurama sur le site Futurama-France
18 janv. 2009
Un Jedi avec un accent français

Tandis que je me demande dans quelle dimension parallèle est passée la diffusion de la série Clone Wars sur W9 (qui a passé 2 fois 5 épisodes pendant les vacances de Noël, puis plus rien depuis, et aucune info sur une reprise de la diffusion), j'apprends qu'un Jedi avec un accent français apparaît dans un épisode de la série qui vient d'être diffusé aux Etats-Unis (et qu'on devrait donc voir chez nous d'ici 5 ou 6 ans).
J'ai hâte de voir par quoi l'accent français va être remplacé dans la version française. J'espère que ça sera aussi bien que le Mérovingien dans Matrix. Le gars qui est supposé être français et qui a une sorte d'accent anglais, et qui finit ses phrases par "Yes, no ?".
Exemple : "Bienvenue Neo, je suis le Français, yes, no ?"
Au passage, je signale deux trucs que je déteste dans la série Clone Wars :
- la voix off du narrateur pendant l'introduction des épisodes, avec ses vibratos à la fin de chaque phrase ; c'est lourd
- les coiffures bizarres de certains clones
- sinon le reste est cool
16 janv. 2009
14 déc. 2008
Death Note sur Virgin 17

Pour ceux qui ont la flemme de lire le manga : Death Note passe sur Virgin 17 depuis la semaine dernière. Le site de Virgin 17 étant très mal fait, j'ai du mal à comprendre le planning de diffusion. Visiblement ça a commencé dimanche 7 décembre vers 22h30. Les épisodes diffusés le dimanche sont a priori rediffusés le vendredi soir suivant vers 23h.
Ce soir (dimanche 14) il devrait y avoir 3 ou 4 épisodes puisque d'après le programme c'est entre 22h45 et 23h45.
Le premier épisode :
11 déc. 2008
La série Clone Wars sur W9 à partir du 23 décembre
La nouvelle série Star Wars (et première série avec de vrais épisodes - 22 minutes, contre 3 minutes pour les premières séries animées Clone Wars sorties il y a quelques années maintenant) sera diffusée en France à partir du 23 décembre sur W9. Rappel : il s'agit d'une série en images de synthèse, dont l'épisode pilote est sorti cet été sous la forme d'un long-métrage.
Une soirée spéciale de lancement, avec 5 épisodes, est prévue à partir de 20h45.
Ensuite le lendemain 24/12 on réveillonne.
Et ensuite on se réveille et le Père Noël est passé.
C'est cool les vacances de Noël.
5 nov. 2008
San Ku Kai (une sélection Hubert Chonzu)

Entre deux parties de Zombies, j'ai revu ce week-end quelques épisodes de San Ku Kai. Je suis dégoûté : il y a quelques années, dans la grande vague de folie CDiscount.com avec ses coffrets DVD de séries et dessins animés à 10€, je m'étais procuré le coffret San Ku Kai. J'avais regardé le 1er épisode, et n'ayant pas trouvé ça si génial que dans mes vagues souvenirs, j'avais revendu les DVD. Alors qu'en fait c'est bien, puisque c'est Star Wars en cheap + des effets de zooms à gogo + des combats comme dans Bioman + des méchants au look dont seuls les Japonais ont le secret.
En même temps c'est énervant : il y a tellement de trucs à regarder de nos jours, si en plus il faut re-regarder tous les vieux trucs, aussi cools soient-ils, on ne s'en sort plus. Il faudrait sous-traiter le visionnage à des Chinois, qui produiraient des fiches-résumés contenant le strict nécessaire pour le bac.

Bonus tracks !
- une bande dessinée adaptée de la série a été publiée en France chez Dargaud
- la série est précédée d'un film, "Les évadés de l'espace" (pitch)
- le titre original de San Ku Kai c'est 宇宙からのメッセージ・銀河大戦
5 juin 2008
Kevin McAllister
Dans Prison Break aujourd'hui ils ont parlé de Maman j'ai raté l'avion. C'était trop génial.
26 mai 2008
Le trombone officiel MacGyver (vu à la télé)
Alors que je cherchais une photo de trombone (le machin pour accrocher des feuilles, pas la saloperie de grosse trompette), voilà ce que j'ai trouvé.

Le trombone officiel MacGyver, le seul outil dont vous avez besoin.
Voilà, je vais pouvoir continuer mes recherches, mais avec le coeur léger, illuminé par cette trouvaille fortuite.

Le trombone officiel MacGyver, le seul outil dont vous avez besoin.
Voilà, je vais pouvoir continuer mes recherches, mais avec le coeur léger, illuminé par cette trouvaille fortuite.
8 août 2007
Nouvelles séries télé Star Wars
Bande-annonce de la nouvelle série animée Clone Wars (cette fois ce sera en images de synthèse)
La série non animée Star Wars pourrait avoir jusqu'à 400 épisodes
Bonus sans aucun rapport :
De la musique avec des sons de machines 8 bits
La série non animée Star Wars pourrait avoir jusqu'à 400 épisodes
Bonus sans aucun rapport :
De la musique avec des sons de machines 8 bits
2 mars 2007
The Simpsons Movie
Le long-métrage des Simpsons sort le 27 juillet prochain. Ca a l'air cool, par contre par moments je trouve que les dessins font un peu trop "dessins faits avec un ordinateur".
Pour les puristes, bandes-annonces de meilleure qualité à télécharger ci-dessous (fichiers bittorrent, à télécharger par exemple avec Azureus).


Pour les puristes, bandes-annonces de meilleure qualité à télécharger ci-dessous (fichiers bittorrent, à télécharger par exemple avec Azureus).


Inscription à :
Articles (Atom)
