Non mais c'est quoi ce bordel. Je viens de voir Boy George dans l'Agence Tous Risques.
Après une recherche documentaire approfondie, j'apprends que cette apparition (en 1986) est classée 11ème au top des "most embarrassing TV moments" de Channel 5. A voir ci-dessous.
J'ose à peine imaginer les 10 moments qui sont jugés plus embarrassing que ça...
Affichage des articles dont le libellé est agence tous risques. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est agence tous risques. Afficher tous les articles
9 mars 2011
16 juin 2010
L'équivalent américain de David Douillet + Bernadette Chirac
Réalisme extrême
Ceux qui n'ont pas regardé TMC hier soir de 18h50 à 18h30 ont raté une des séquences les plus réalistes de l'Agence tous risques.
Une évasion de prison, à l'aide de sacs poubelles remplis d'air chaud avec un sèche-cheveux.
En fait Prison Break c'est juste un pauvre remake de cet épisode.
Le premier épisode d'aujourd'hui n'était pas mal non plus : un shérif ripoux capture l'agence tous risques. Donc il les enferme. Dans un atelier de réparation de voitures. Un atelier de réparation de voitures, remplis de chalumeaux, moteurs, plaques de métal et autres. Je n'ai pas pu voir la fin, mais je doute qu'ils soient restés les bras croisés dans cet atelier de réparation de voitures.
Mister T - Traite ta mère droite
La sortie du film l'Agence Tous Risques est l'occasion de se replonger dans ce clip absolument génial de Mister T chantant le respect dû aux mères.
PS : au début je cherchais une vidéo de Mister T catcheur, mais la seule que j'ai trouvée (Mr.T + Hulk Hogan Vs. Roddy Piper et un autre type, à Wrestlemania I) est de très mauvaise qualité. Si quelqu'un a une piste pour quelque chose de moins crade, ça m'intéresse.
14 juin 2010
Taa ta la taaa, ta ta taaaa
(c'était la musique de l'agence de tous risques)

Attention : à partir de lundi dernier (oui bon ça va), sur TMC, à 18h40, rediffusion de la série qui se déroule sans accroc, à raison de 2 épisodes par jour.
Le film sort quant à lui mercredi. Apparemment il ne serait pas trop nul, compte tenu de la nature de l'exercice (= adapter une série des 80s contenant 0% de prise de tête et 100% d'action et de fun). J'aime beaucoup les critiques qui disent que c'est nul, parce que c'est de l'action sans véritable histoire, et qu'on sait à l'avance qui va gagner. Est-ce que ces types ont déjà vu un épisode de l'Agence tous risques ?

Attention : à partir de lundi dernier (oui bon ça va), sur TMC, à 18h40, rediffusion de la série qui se déroule sans accroc, à raison de 2 épisodes par jour.
Le film sort quant à lui mercredi. Apparemment il ne serait pas trop nul, compte tenu de la nature de l'exercice (= adapter une série des 80s contenant 0% de prise de tête et 100% d'action et de fun). J'aime beaucoup les critiques qui disent que c'est nul, parce que c'est de l'action sans véritable histoire, et qu'on sait à l'avance qui va gagner. Est-ce que ces types ont déjà vu un épisode de l'Agence tous risques ?
24 janv. 2010
La bande à annonce de le film de l'Agence tous risques
Bon, visiblement il y a bien un atelier chalumeau et "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc", mais bon voilà quoi. Ceci dit je le regarderai avec plaisir quand il passera à la télé.
28 déc. 2009
La guerre des étoiles tous riques
Dans la lignée de Star Wars McGyver, voici Star Wars A-Team.
Existe aussi en version Supercopter, parfum rebelle ou parfum impérial :
Egalement disponible, mais moins bien, Star Wars Dallas et Han Solo P.I. (Magnum).
Existe aussi en version Supercopter, parfum rebelle ou parfum impérial :
Egalement disponible, mais moins bien, Star Wars Dallas et Han Solo P.I. (Magnum).
23 oct. 2009
Barracuda, le vrai
Je ne comprends absolument rien à ce qu'il dit, mais c'est quand même plus drôle qu'un sketch d'Anne Roumanof.
8 sept. 2009
11 juin 2009
Un plan sans accroc au cinéma

| J'ai choisi cette photo parce que le mec au milieu on ne sait pas qui c'est
Comme d'habitude, je découvre une super news plusieurs mois après sa sortie, mais bon, voilà. Une adaptation de l'Agence Tous Risques en film est en préparation. Le tournage doit débuter en août prochain, pour une sortie prévue en juin 2010.
Pour le rôle d'Hannibal Smith, des rumeurs circulent autour de Liam Neeson, plus connu sous le nom de Qui-Gon Jinn ou Rob Roy ou Qui-Gon Jinn. J'ai parlé de Qui-Gon Jinn ? Sur IMDB, il est également question de Bruce Willis, ce qui serait cool, mais Liam Neeson ça donnerait peut-être un peu plus le côté vieux singe à qui on apprend pas à faire la grimace et qui adore qu'un plan se déroule sans accroc.

| Liam Neeson as Hannibal Smith et un mec dont personne ne connait le nom as Futé ?
Toujours selon IMDB, le seul rôle attribué de façon certaine est celui de Futé, qui serait interprété par un certain Bradley Cooper, que je ne connais pas, mais qui fera sûrement l'affaire vu que Futé craint un max.

| Common as Barracuda et Woody Harrelson as Looping ?
Quant à Barracuda et Looping, qui sont quand même les deux piliers de toute cette fine équipe, ils seraient interprétés respectivement par un certain Common (drôle de nom - apparemment il s'agirait du gars qui joue le bras droit de John Connor dans le dernier Terminator) et par Woody Harrelson (enfin un mec qu'on connaît, et je trouve que Looping ça lui irait bien, il fait bien les yeux de fou ce gars).
La grosse question étant bien entendu de savoir si le film sera fidèle à la série, ou bien si les petits gars qui commandent vont se sentir obligé de tout mettre à la sauce des années 2010, avec des satellites, des nanotechnologies et des petits génies de l'informatique. Déjà un indice qui va dans le sens d'une histoire modernisée : dans le film, les membres de l'Agence Tous Risques ne seront plus des vétérans du Vietnam, mais des vétérans du Moyen-Orient. Et là rejaillit le spectre de Dragon Ball le film. Mais attendons quand même d'en savoir plus.
En bonus, pour ceux que ça intéresse, il y a une version 2001 de cette même information, sauf qu'en 2001, Hannibal Smith était joué par Mel Gibson, et Looping par Jim Carrey.
Inscription à :
Articles (Atom)
