16 juin 2010

Mister T - Traite ta mère droite


La sortie du film l'Agence Tous Risques est l'occasion de se replonger dans ce clip absolument génial de Mister T chantant le respect dû aux mères.

PS : au début je cherchais une vidéo de Mister T catcheur, mais la seule que j'ai trouvée (Mr.T + Hulk Hogan Vs. Roddy Piper et un autre type, à Wrestlemania I) est de très mauvaise qualité. Si quelqu'un a une piste pour quelque chose de moins crade, ça m'intéresse.

2 commentaires:

Éric Rogé a dit…

J'ai en ai trouvé une avec de petits extraits. Ainsi qu'une autre, dans il ne fait que parler, mais il a quand même un kilt et un poulet à la main.

Dans de son dessin animé, on le voit aussi catcher avec un alligator.

Il lui est même arrivé de se déguiser en père Noël et de disputer un match de catch avec Nancy Reagan, la première dame des États Unis.

Dr Chewbacca a dit…

Génial le kilt et le poulet. Le catch américain c'était quand même vachement mieux avant.

Pour la vidéo du dessin animé tu t'es trompé, c'est des extraits de Kirikou.

Les photos de père noël avec Nancy Reagan aussi c'est énorme, d'ailleurs je vais faire un article parce que c'est trop énorme.

PS: ton 1er lien a un problème

Related Posts with Thumbnails