3 juin 2009

The Old Republic - Première bande à annonce


Présentée aujourd'hui à l'E3.

Voir également la nouvelle section du site officiel, l'Holonet, qui rassemble les principales informations sur les professions (on voit qu'il y en aura 8), les planètes (a priori il devrait y en avoir 10 d'après la taille d'une case destinée à contenir tous les noms), les factions et allégences (qui devraient être au nombre de 9, toujours d'après la taille de la case).

3 commentaires:

Der Nelgier a dit…

Wow ça fait longtemps qu'un produit Starwars m'avait plus fait envie (un peu). Y a pas à dire Bioware maitrise l'art du teasing (le teaser de Mass Effect 2 donne aussi vachement envie quand on a joué au premier rien qu'à voir ce qui arrive au Normandy à la fin de la vidéo).

Bon après les MMORPG c'est plus trop mon trip donc je passerai snas doute mon chemin mais cette simple bande d'annonce est plus réussie question ambiance épique que les derniers films (en vrai ou en animation)

Dr Chewbacca a dit…

Ce qui est intéressant c'est que dans cette bande-annonce ils mettent clairement en valeur la profession de chasseurs de primes, c'est pas uniquement Jedi Vs. Sith. Bon par contre les troopers sont un peu à la ramasse. Et bien sûr on ne voit aucune des autres professions, puisque le contrebandier vient juste d'être annoncé à l'E3, et on ne sait rien sur les 3 professions restantes.

PS: quelques articles suite à l'E3
- Star Wars: The Old Republic Impressions - Combat, Bounty Hunters, Smugglers, and Gameplay
- E3 2009: Star Wars: The Old Republic Preview
- Star Wars the Old Republic Preview: Bam, Here It Is
- Star Wars The Old Republic E3 Impressions: Ready to Play KOTOR 3 With a Few Thousand People?
- Star Wars: The Old Republic Preview
- E3: Bringing Story To The Forefront In Star Wars: The Old Republic
- Star Wars: The Old Republic E3 Demo Report

kazounet a dit…

A la ramasse ou pas, je serai un trooper. Trop sexy leur armure.

Related Posts with Thumbnails