5 juin 2009

Une grande aventure dans l'univers de la peinture et des figurines


Comme je l'avais indiqué ici discrètement en commentaire, je vais me lancer dans la peinture de mes figurines de Space Crusade. Mais avant ça, j'ai décidé de refaire la peinture de mes figurines d'Hero Quest. Histoire d'avoir atteint un niveau professionnel (voire plus) lorsque je m'attaquerai à Space Crusade.

Comme tout ceci est des plus passionnants, j'ai créé un blog spécialement pour l'occasion. Il est ici. Je ne suis pas encore sûr du titre définitif, pour le moment il s'appelle "Voir le nain en peinture".

2 commentaires:

Marie B. a dit…

Cool, on pourra faire une partie cette été avec de belles figurines !

Dr Chewbacca a dit…

Houla, attention au rythme où je vais, je n'aurai probablement pas tout fait d'ici là.

Related Posts with Thumbnails