2 août 2009

Feuilleton : Mais qui est donc René Rochat ? #2

Ceci fait suite au plus long teasing de l'histoire de ce blog, puisque le teaser date du 1er juin 2008. Je ne sais pas comment vous avez pu résister à l'envie de savoir, pendant plus d'un an.

Voici enfin la réponse.




(cliquer pour lire tous les témoignages et conseils de René Rochat)

C'est René Rochat.

9 commentaires:

LE Nelge a dit…

C'est le fils de Thomas Lélu ?

Agent Brody a dit…

trop cool ce manga !

Marie T. a dit…

J'aime bien ses vraies dents.

LE Nelge a dit…

Je me demande s'il a repris son poids d'avant rhumatismes.

Dr Chewbacca a dit…

Sur la dernière photo on dirait qu'il va nous filer une baffe.

Et je précise que ce sont bien ses vraies dents, par contre ce sont de fausses lunettes.

Gatchan a dit…

Moi c'était plutôt son nez que je trouvais louche, en tout cas, il y a quelque-chose qui cloche!

Dr Chewbacca a dit…

C'est peut-être la façon dont il parle. "Avez-vous tout essayé, pareil à moi ?"

Marie B. a dit…

Mon arrière-grand père avait le même nez ! (ouais, on comprend mieux pourquoi j'ai un nez pourri maintenant).

Dr Chewbacca a dit…

Est-ce que pour ton grand-père même les gestes les plus anodins devenaient un enfer, imaginez ?

Related Posts with Thumbnails