21 sept. 2009

Boglins





Qui se souvient de ces trucs totalement inutiles donc rigoureusement indispensables, qui ont été à la mode pendant disons 3 mois, le temps d'envahir les vitrines des magasins de jouets puis d'en être chassés par le truc totalement inutile donc rigoureusement indispensable suivant ?

J'en avais un petit (je crois que c'était celui qui se trouve dans le coin supérieur droit sur la photo), mais à l'usage j'ai été assez déçu, car il était beaucoup moins maniable que les gros. Notamment au niveau des yeux, qui étaient fixes.

5 commentaires:

Capitaine Kung-fu a dit…

Wouhou trocoule ! On en avait un aussi, qui a orné pendant de longues années notre escalier. Celui couasiment au milieu, couleur chair, un gros avec les yeux qui bougent. Un Boglin pour la France qui travaille plus qui se lève tôt pour gagner des millions, en somme.
(Si un jour tu fais un sujet sur les Goops je suis preneur aussi)

kazounet a dit…

Arf décidemment. Chaque fois que je passe ici je me remémore un truc cool de mon enfance. Je viens de me rappeler qu'on m'en avait prêté un qui ressemblait plus ou moins au truc marron à gauche avec des yeux verts. Merci :P

Marie B. a dit…

Roh oui je m'en souviens ! Par contre je ne sais plus si j'en avais un (enfin mon frère plutôt)...

Walex a dit…

Waaah, les Goblins ! J'en avais un également, un gros avec deux petites antennes ridiculement amusantes... je n'y jouais pas trop, mais j'étais vraiment heureux d'en posséder un !

Dr Chewbacca a dit…

"je n'y jouais pas trop, mais j'étais vraiment heureux d'en posséder un"

Je trouve que ça résume assez bien le principe.

Related Posts with Thumbnails