12 oct. 2010

Les ninjas interdits en France à partir d'avril 2011

http://farm5.static.flickr.com/4149/5076594506_9fd9bc85f3.jpg
| Les combats de ninjas en pleine rue : enfin terminé

Les Français qui se lèvent tôt vont enfin pouvoir dormir sur leurs deux oreilles sans craindre d'être égorgés en pleine nuit par un ninja. A partir d'avril 2011, il sera en effet interdit de dissimuler son visage dans la rue, donc les ninjas ne pourront plus se déplacer. L'interdiction s'applique également aux lieux ouverts au public ; si vous voulez être absolument sûrs d'échapper à la menace ninja, dormez dans une bibliothèque.

3 commentaires:

Master of the Universe a dit…

Il sera néanmoins toujours possible d'assister à des combats de ninja dans des lieux de culte ouverts au public. Voir par exemple ici

Dr Chewbacca a dit…

J'ai hâte de connaître toutes les subtilités d'interprétation. Par exemple si on se dissimule le visage à l'aide d'une barbe, est-on hors-la-loi ? Est-ce que le fait que ce soit une fausse barbe ou une vraie barbe change quelque chose ?

Et à partir de quel pourcentage de visage dissimulé est-on hors-la-loi ? Est-ce qu'un masque de Zorro est illégal ? Un bandeau de pirate sur l'oeil ? Si le bandeau de pirate est autorisé, est-ce que si on en met 2 (un sur chaque oeil) ça passe aussi ?

Vivement des contentieux devant les tribunaux pour en savoir plus.

Blogger a dit…

Play Audio: Sprinter - True Lya Lya

Related Posts with Thumbnails