16 févr. 2011
20 ans
Il paraît que le Kinder Bueno a 20 ans : j'ai vu une affiche à ce sujet aujourd'hui. C'est fou, parce que je me souviens de l'époque où le Kinder Bueno n'existait pas, et ça me semble pas si loin que ça. Par contre je ne me souviens pas précisément de l'apparition du Kinder Bueno : j'ai des souvenirs de l'époque où il n'y avait que des Kinder Surprise, Kinder Chocolat et Kinder Country (le meilleur Kinder, encore aujourd'hui), mais pas du lancement du Kinder Bueno. Alors que me souviens de la campagne de renommage des Raiders en Twix.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Moi je me souviens de la première pub pour les kinder bueno, on voyait un garçon demander à son grand frère : « Mais qu'est-ce que tu manges ? »
Putain, je me souviens d'un truc qui est passé à la télé alors que j'avais 6 ans... ><
oui, d'ailleurs le grand lui répondait: "C'est kinder bueno, et c'est bueno !"
Quand les Raiders sont devenus Twix et que Grosquick a été remplacé par ce baltringue de Quicky je me suis dit: putain, c'est foutu !"
Et la disparition de la tortue des Cheerios qui faisait la course contre un lapin cocaïnomane, hein ? Personne n'en parle ! Alors qu'elle a été sauvagement assassinée par une putain d'abeille qui maintenant danse sur son cadavre.
Signalons tout de même que dans ce monde de brutes, le Captain Iglo a réussi une brillante résurrection : après avoir été remplacé par un faux Captain Iglo avec un look de Ken déguisé en marin (Ken de Barbie, pas Ken le survivant), le vieux Captain Iglo barbu est finalement réapparu sur les boîtes de poissons panés quelque temps plus tard.
Ce revirement de situation est malheureusement isolé (à ma connaissance c'est la seule mascotte qui ait survécu à une tentative d'éviction), mais devrait donner espoir aux générations futures.
Accessoirement, j'espère que les connards qui ont pondu l'idée de faire un Captain Iglo jeune et bogoss à la place d'un Captain Iglo barbu et grisonnant ont bien eu les boules quand ils se sont rendu compte que leur idée était pourrie et que plus personne n'achetait de poisson pané Iglo.
Les mecs qui pondent des idées pareilles n'ont jamais été enfant.
Les mecs qui pondent des idées pareilles n'ont jamais été enfant.
Enregistrer un commentaire