28 mars 2011

Interview exclusive ! Elle a vu les Bogdanoff dans une Smart !

C'est le scoop de l'année : les frères Bogdanoff existent et ils se déplacent non pas en Hoverboard ni en Jetpack, mais en Smart. Rencontre avec Lorraine* (photo), une des rares personnes ayant pu apercevoir les jumeaux du bout du monde. Interview exclusive, réalisée sous couvert de l'anonymat afin d'éviter les représailles extra-terrestres. Les faits relatés sont réels.

*Les prénoms ont été modifiés, y compris ceux d'Igor et Grichka qui ont été remplacés par Grichka et Igor. Le prénom du présent blog a été remplacé par Télérama.


Télérama : C'est le buzz du moment sur internet : on raconte que vous avez vu les frères Bogdanoff dans une Smart. Ceci confirmerait donc l'existence physique des Bogdanoff. Etes-vous sûre que c'était bien eux et pas Tex et William Leymergie déguisés avec des saucisses de Strasbourg à la place des lèvres ?
Lorraine : Oui je suis sûre qu’il s’agissait des frère Bogdanov car ils sont uniques, on ne peut pas confondre, impossible de les prendre pour quelqu’un d’autre. Et il ne s’agit pas que des lèvres, rappelons-le, les frères Bogdanov ont aussi un menton grand comme le ciel.

Télérama : Pouvez-vous nous donner quelques précisions sur cette rencontre du troisième type ? Localisation exacte ? Date et heure ?
Lorraine : Ils roulaient dans une smart noire, dans la rue de Sèvres, devant l’hôpital Necker Enfants Malades (se dirigeaient-ils vers la maternité ?). C’était le lundi 14 mars 2011 vers 17h-17h15. Ils avaient le soleil dans les yeux.

Reconstitution satellite des lieux :




Télérama : Etiez-vous seule au moment de la rencontre ? Y a-t-il d'autres témoins ? Avez-vous fait une déposition à la gendarmerie ?
Lorraine : Il y avait des passagers, des piétons, mais je semblais être la seule badaude à m’intéresser au passage éclair des frères Bogdanov. Non, j’ai gardé le secret que je vous confie aujourd’hui…

Télérama : Quand vous dites que vous avez vu les frères Bogdanoff dans une Smart, c'est les deux dans la même Smart ? Les Smart étant caractérisées par leur petite taille et les Bogdanoff par leurs gros mentons et leurs grosses bouches, c'est difficile à croire. Une Smart chacun, ça semblerait plus plausible. Pouvez-vous détailler ?
Lorraine : Je dois avouer qu’en fait je n’ai vu qu’un frère : mon regard a percuté la Smart, j’ai vu le conducteur, Grichka (ou Igor), puis au moment où j’ai tourné la tête pour regarder droit devant moi, je me suis dit « c’était les frères Bogdanov ! », alors j’ai vite retourné la tête pour voir le passager, mais la voiture était déjà loin derrière moi… Cela dit, les frères Bogdanov sont indissociables, alors je suis sûre qu’ils étaient ensemble. Ce qui m’a marqué, effectivement, c’est ce manque de place pour cette personne qui avait tant de… chair, dans une si petite voiture ! Il avait l’air tout serré, j’avais l’impression que ses lèvres étaient collées au pare-brise, que le volant le gênait.

http://farm6.static.flickr.com/5091/5569288010_42a0567041_o.jpg
| Les deux frères Bogdanoff ensemble dans une seule et unique Smart : un défi aux lois de la physique et de la géométrie.

Télérama : Est-ce que l'un ou les deux frères Bogdanoff était entièrement nu(s) dans la Smart, en train de regarder des photos de japonaises nues en bottes en caoutchouc en train de faire pipi sur une photo de Ty Pennington nu ? Cette question a pour unique but d'attirer des tordus ici par l'intermédiaire de Google. Merci de mentionner Arlette Chabot nue dans la réponse.
Lorraine : Les frères Bogdanov étaient dans une voiture, ils lisaient une revue qui s’appelait «J’aime les poils», il y avait Arlette Chabot nue en couverture, j’entendais aussi leurs conversations, ils n’arrêtaient pas de dire que Johnny Hallyday est mort, que Michael Jackson est vivant, que David Pujadas fait l'amour comme un dieu. Il y avait des animaux aussi dans la voiture, il y avait un cochon avec des poils et une chatte qu’ils caressaient.

Télérama : Un sursaut gamma s'est-il produit au moment de la rencontre ?
Lorraine : Non, mais c’était très intense dans ma tête. J’ai encore du mal à réaliser.

Télérama : Est-ce que la plaque d'immatriculation de la Smart correspondait à une combinaison suspecte de chiffres et de lettres pouvant correspondre aux coordonnées d'un autre système solaire ?
Lorraine : Les frères Bogdanov n’ont pas besoin de plaque d’immatriculation.

http://farm6.static.flickr.com/5260/5569264342_0f34cf99fe.jpg
| "On se déplace souvent en Smart pour aller de notre soucoupe volante à notre cuve de sommeil cryogénique."**
** cette déclaration peut ne pas avoir été déclarée

Télérama : Auriez-vous préféré voir les Bogdanoff en Vélib ?
Lorraine : Non, c’eût été trop humiliant pour eux. J'aurais préféré une démonstration de téléportation.

Télérama : Sur une échelle de 1 à 10, comment notez-vous cette expérience, 10 correspondant à une expérience nirvanesque et 1 à une expérience du niveau du visionnage d'une émission de Motus ?
Lorraine : Je dirais 9, c’était génial ! Un genre d’ascension vers l’espace.

Télérama : Une dernière question. On raconte que vous avez vendu les droits de cette histoire à Hollywood et qu'une adaptation serait déjà prévue, avec Tom Hanks dans le rôle de Grichka et Harrison Ford dans le rôle d'Igor. Qu'en pensez-vous et qui verriez-vous pour interpréter votre rôle ?
Lorraine : Je n'ai jamais vendu quoique ce soit, j'aimerais que ça soit clair. J'ai fait l'erreur de raconter cette histoire sur Facebook, je pense que Steven Spielberg a tout lu, maintenant je l'ai bien dans l'os. Néanmoins, je ne suis pas contre le projet cinématographique. Pour mon rôle, j'hésite entre Angelina Jolie et Marion Cotillard.

Télérama : Autre chose à ajouter ?
Lorraine : Nous avons très peu de chances de tomber sur les frères Bogdanov. Et ce qui est formidable c’est que c’est la deuxième fois que je les rencontre ! La première remontant à 2002 ou 2003, je ne sais plus, je quittais une boutique de comics, ils m’ont tenu la porte et m’ont chacun fait un sourire à la fois poli et charmeur. Cette expérience valait 10 sur votre échelle.

Télérama : Merci pour cette interview qui devrait aider la Science a faire de gros progrès sur le phénomène Bogdanoff.

http://farm6.static.flickr.com/5149/5568742545_682e40151c_o.jpg
| "Quand la Smart est en panne on prend aussi l'hélico. Et sinon, vous avez vu ce bronzage ? Bogosses non ?"***

*** cette déclaration peut ne pas avoir été déclarée

Bonus : Igor et Grichka Bogdanoff dansent le flamenco (c'est à partir de 1:16).

6 commentaires:

Kodiak a dit…

Pour être honnête, moi aussi je les ai croisés à bord d'une Smart. C'était en 2006 à côté du centre commercial Passy Plazza dans le 16ème à Paris.

Vincent B a dit…

Est-ce que dans le magazine il y avait Julien Courbet nu avec les maçons du coeur?

Patauzeu a dit…

Cher monsieur,

Je suis le rédac' chef de Télérama (chaque semaine 10 FF avec son gadget).
Cet article j'appellerais ça du foutage de gueule en règle, m'en vais vous coller un procès, z'allez voir ce que vous allez voir.

Adeu WARSAM a dit…

LOL, Igor habite au 4 rue Parent de Rosan, dans le 16° arrondissement et je les croise régulièrement. Pas encore vu dans leur smart mais je sais qu'ils se déplacent avec car ma femme les a vus dedans :)

Marie B. a dit…

Ça m'a donné envie d'acheter une Smart.

Dr Chewbacca a dit…

Moi ça m'a donné envie d'acheter un Bogdanoff.

Related Posts with Thumbnails