30 juil. 2011

Les Schtroumpfs, le film

Je pense que même le design ci-dessous aurait été moins traumatisant que ce qui a été fait pour le film qui sort prochainement.

http://www.komrod.com/wp-content/uploads/2011/01/Les-schtroumpfs-moches.jpg

3 commentaires:

Choucroute a dit…

Je suis déçu ; je trouve qu'on n'a pas parlé suffisamment sur ce blog du traditionnel chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens.

Anthony a dit…

Oui c'est clair c'et un manque !!

Mais le plus grave !!! C'est qu'il ne parle pas de l'absence de mon poissoniers habituel au marche de Bastille le dimanche matin, c'est un scandale !!

Dr Chewbacca a dit…

C'est vrai. Je vais en parler immédiatement dans un article de fond qui bouleversera à jamais l'histoire du journalisme.

Je parle du chassé-croisé. Les poissonniers on s'en fout c'est pas la saison.

Related Posts with Thumbnails