8 déc. 2009

Message personnel

Au type qui a retiré 2 fois 200$ dans un distributeur de San Diego avec ma carte bleue samedi 5 décembre : c'est pas sympa. Surtout quand on sait que ces 400$ devaient aller aux myopathes du Téléthon.

5 commentaires:

Éric Rogé a dit…

Lutain, t'as pu te débrouiller avec ta banque ?


Ce genre de mecs, il mériterait qu'on l'attache à une chaise et qu'on le force à écouter du Calogéro.

Éric Rogé a dit…

Ce genre de mecs, il mériterait qu'on l'attache à un lit et qu'on le force à faire du sesque avec Sébastien Cauet.

Ce genre de mecs, il mériterait qu'on l'oblige à changer son réveil pour qu'il se réveille tous les matins avec le "Petit Bonhomme en mousse".

Ce genre de mecs, il mériterait qu'on l'oblige à passer ses journées avec un gros lourd qui cite en boucle Le père Noël est une ordure.

Ce genre de mecs, il mériterait qu'on l'oblige à passer ses journées avec quelqu’un qui commence toutes ses phrases par "au jour d'aujourd'hui".

Éric Rogé a dit…

Ce genre de mecs, il mériterait qu'on le fasse passer pour le réalisateur de Dragon Ball Évolution.

Ce genre de mecs, il mériterait qu'on l'oblige à passer toutes ses vacances avec Gérard Miller.

Choucroute a dit…

Ce genre de mecs, il mériterait qu'on le force à lire tous les commentaires des sites d'information. Et à en faire une synthèse. Chaque jour.

Dr Chewbacca a dit…

Normalement la banque va nous rembourser, ce qui est normal puisque c'est une contrefaçon de ma carte dont je ne suis absolument pas responsable. C'est leur système de protection contre la contrefaçon qui est défaillant.

Je précise qu'en réalité cet argent n'était pas destiné au Téléthon. Mais bon quand même. Par contre dans le genre histoire trop cool, il y a ce cambriolage d'un entrepôt des restos du coeur pour y voler des jouets.

Related Posts with Thumbnails