Ce week-end on change d'heure, mais pas dans le sens cool : on va perdre une heure de sommeil, puisque dimanche matin à 2h00 il sera en fait 3h00. Afin de me venger, je voulais utiliser ce phénomène pour tenter une destruction de l'univers, à l'aide d'un mécanisme finalement assez simple. Le système de publication de Blogger permet de programmer la parution d'articles, à une date et une heure fixées. Mon plan était de programmer la parution d'un article (autant dire une arme de destruction supermassive) à 2h00 le dimanche 27 mars 2011. Comme à 2h00 il sera 3h00, il ne sera pas 2h00. Donc implosion de l'univers* en raison du paradoxe spatio-temporel généré.
Malheureusement, les Américains (et leur système HAARP) ont visiblement prévu le coup et ont réussi à déjouer mon plan :
Salauds de porcs capitalistes. Tout ça pour protéger vos puits de pétrole en Irak.
* note: même en cas de succès de l'opération, la destruction totale de l'univers n'aurait pas été garantie. La zone d'effet du paradoxe spatio-temporel aurait pu être limitée à une région plus ou moins étendue, centrée sur notre galaxie. Un autre scénario envisagé est le plantage d'internet.
1 commentaire:
La méthode pourrait sûrement être améliorée. Par exemple, en automne, le jour de changement d'heure, programmer un changement d'heure de l'internet à 3H (pour que ça devienne 2H). Car on sait que l'être humain est intelligent, et le jour dit, quand il change d'heure, il s'en souvient. Il ne le fait donc qu'une fois. Tandis que l'internet est con, alors sûrement qu'il le répéterait à l'infini, et qu'on se retrouverait avec un internet coincé entre 2H et 3H du mat le 30 octobre pour l'éternité.
Un autre idée sympathique aussi, c'est de se suicider dimanche prochain à 2H30, et atteindre ainsi l'immortalité.
Enregistrer un commentaire