11 août 2006

Feuilletons

Actuellement à la télé, combien y a-t-il de séries à base d'enquêtes du FBI et organismes assimilés ? Les experts, FBI Portés disparus, NCIS, le FBI de Saint-Tropez, Les experts contre Louis la Brocante, L'instit mène l'enquête, FBI à Koh-Lanta...

Bref, il y a trop de séries avec des enquêtes policières à la FBI et organismes assimilés. X-Files c'était suffisant, il fallait s'arrêter là. Et il fallait arrêter quand Mulder est parti.

5 commentaires:

siwi hi'tah a dit…

Quoi ?!
Mulder est parti ??!?
Ah, j'ai dû arrêter avant.

siwi hi'tah a dit…

Un jour j'ai fait un rêve. J'ai rêvé qu'il existait une chaîne de TV (sur le cable), qui s'appellerait "15 ans de décalage" et qui passerait en direct exactement les mêmes programmes, les mêmes séries, les mêmes émissions qu'il y a 15 ans, mais aujourd'hui.
Je suis sûr que ça marcherait fort, mais les enfants auraient du mal à décrocher leurs parents du Club Dorothée le matin. Et pour le JT et les pubs nases d'il y a 15 ans... ce serait fabuleux.
Mais ça doit pas être facile à réaliser, je sais pas s'ils gardent tout.

Dr Chewbacca a dit…

Ca serait bien cette chaîne, sauf pour les trucs nuls qui avaient l'air bien à l'époque mais qui en fait quand on les revoit maintenant sont nuls. Par exemple le dessin animé Wingman.

Dr Francesco a dit…

Tu as oublié de parler de Les Expert La Mothe Achard et de Derrick Enquetes Spéciales.

Dr Chewbacca a dit…

C'est vrai.

Related Posts with Thumbnails