20 nov. 2006

Trauma Center - Second Opinion (et autres trucs Wii)

Amateurs de Trauma Center sur DS, voici un test de Trauma Center sur Wii, sorti récemment aux Etats-Unis (hier en fait, comme la console), par GameSpy. 4,5 étoiles sur 5, ça a l'air bien.

Souvent, les jeux qui accompagnent la sortie d'une console sont pas géniaux, à part un ou deux. On dirait que ce n'est pas le cas avec la Wii, du moins d'après les tests GameSpy : Zelda Twilight Princess 5 étoiles, Trauma Center 4,5 étoiles, Super Monkey Ball Banana Blitz 4 étoiles, Tony Hawk 4 étoiles, Marvel Alliance 4 étoiles, Rayman et les lapins crétins (pas encore testé par GameSpy mais 4-5 étoiles sur des sites d'avis de consommateurs)... Pour une fois, il y a le choix dès le lancement de la console.

Sinon vous pouvez acheter une PS3 (enfin pas si vous êtes européen). D'après les statistiques, il s'est vendu en moyenne moins de 1 jeu par console. Parce que des petits malins achètent plusieurs consoles pour les revendre (une PS3 achetée 600$ a été vendue 15000$ sur Ebay), mais peut-être aussi parce qu'il n'y a pas assez de jeux bien ?

2 commentaires:

LE Nelge (DER Nelgier) a dit…

Trauma center sur DS était aboniblement difficile, et donc on laissait vite tomber. J'espère que ce sera un peu plus équilibré sur Wii.

En fait pan, il suffit que la fonction zoom ait été corrigée et tout de suite le jeu sera jouable.

Dr Chewbacca a dit…

D'après ce que j'en ai lu, Trauma Center Wii est un peu plus facile que sur DS.

Related Posts with Thumbnails