2 févr. 2007

Galettes des rois "Pirates des Caraïbes 2" - Debriefing

Il y a un certain temps, j'avais parlé des galettes des rois Pirates des Caraïbes 2, briochées aux pépites de framboises. Après en avoir consommé un certain nombre, le destin a voulu que j'aie cinq fois la même fève représentant la carte au trésor, et une fois le trésor lui-même.

Pirates ! Miam
Fèves - Cinq fois la même !

J'en profite pour rappeler que le DVD de Pirates des Caraïbes 2 (le Secret du Coffre Maudit) est sorti hier. Sur Amazon vous le trouverez à 16,98€ (contre 19,99€ prix généralement constaté), avec en plus un bon d'achat de 6€ offert pour toute commande avant le 19 février. Les frais de port sont gratuits à partir de 20€, donc si j'étais vous je commanderai aussi un autre truc, genre un livre ou une connerie dans le genre. Je ne touche pas de commission.

Rappels :
Pirates des Caraïbes 3 (affiche teaser)
Pirates des Caraïbes 3 (scénario exclusif)
Série de posts spéciale Pirates!

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails