11 nov. 2007

Katerine chez Ruquier à 2h du matin


Hier soir Katerine était invité chez Ruquier.

Ruquier est insupportable, c'est horrible j'ai été obligé de l'entendre faire ses grosses blagues de merde avec ses comparses pendant plus de deux heures (ouah trop marrant Pierre Bénichou qui dit au ministre du budget de l'oublier pour le contrôle fiscal, putain trop délire Jean-Luc Lemoine qui montre une vidéo d'Eric Zeimour et Eric Nauleau en train de rigoler, la grosse poilade), espérant à chaque changement d'invité que viendrait le tour de Katerine.

Enfin bref, à deux heures, le tour de Jean-Marc Morandini se termine enfin (c'était d'ailleurs le moins chiant jusqu'ici, avec des pics d'ennui énormes pendant l'interview du ministre du budget).

Soudain, c'est la panique : Ruquier annonce un nouvel invité. Il va prendre le tour de Katerine, c'est horrible ! En plus c'est Paul-Loup Sulitzer, putain rien que le temps qu'il passe à dire bonjour, je me fais déjà chier.

Mais ouf, non, c'est bien le tour de Katerine qui arrive.

Un extrait (pas terrible mais bon) :

(y a pas tout dans la vidéo, d'ailleurs il y a surtout du pas tellement intéressant ; il manque par exemple le moment où Katerine dit qu'il est très friand de télé-réalité, alors que sur le plateau tout le monde a l'air de considérer que c'est de la merde, ou encore le moment où il dit qu'il se sent coupable quand il n'aime pas un film ou un disque, et que donc il cherche des solutions (des exemples sont cités dans le livre, lus par un des deux pitbulls de Ruquier (qui étrangement a adoré le livre) : "Comment écouter Yannick Noah ? En jouant au tennis dans un couloir d'hôpital en feu").

Voilà donc Katerine sort un livre ("Doublez votre mémoire") et un album live, "Border Live Tour" (DVD et CD). D'ailleurs j'en avais parlé ici. Par contre j'avais oublié d'inclure ça dans la liste de trop de trucs bien qui sortent actuellement. Mais maintenant je suis intéressé par son livre, qui a l'air très bien, alors qu'a priori ça me disait rien.

3 commentaires:

Der Nelgier a dit…

Tu dois être un super fan pour avoir supporté Ruquier si longtemps. Même s'il invitait Robert Plant et Georges Clouni (le toréfacteur) en même temps, je pourrais pas tenir plus de 30 secondes.
J'ai tenté de regarder le passage de Thiéfaine, c'était horrible. J'ai eu envie de boire de l'alcool en grande quantité.

Marie T. a dit…

Félicitations Stéfan, tu as eu le courage de tout regarder ! J'ai regardé un peu Marina Foïs en faisant d'autres trucs (genre te parler à ce moment là), le Ministre Truc Bidule c'était tout ce qui avait de plus chiant. J'avoue avoir rigolé pendant le passage de Jean-Luc Lemoine. Mais non, le passage du ministre qui parle de trucs chiants de politique, purée, insupportable.
J'ai entraîné dans ma chute Michaël, on s'est couché au moment où Morandini s'est installé sur le fauteuil : on n'y croyait plus.

Dommage qu'on n'ait plus la noos, on aurait enregistré.

Dr Chewbacca a dit…

> Der nelgier : je ne sais pas comment j'ai fait pour supporter, mais je ne regrette pas, parce qu'à la fin de son interview Katerine a parlé de ses nouvelles chaussures imitation cuir, en réalité en caoutchouc. Il a dit que c'était très désagréable à porter, et qu'il était le premier au monde à les porter.

> Marie t. : non je n'ai pas tout regarder, j'ai arrêté après Katerine (il restait deux trucs qui avaient l'air bien chiant : Thomas Dutronc et Paul-Loup Sulitzer). Le plus insupportable ça n'était pas les invités mais Ruquier. Même le ministre était moins insupportable ; il était chiant mais il ne me donnait pas envie de casser des objets à chaque fois qu'il parlait, contrairement à Ruquier.

Au fait je crois qu'il y a une option magnétoscope numérique sur la Neuf Box. Faut aller voir sur votre page de gestion des services Neuf (je ne peux pas le certifier à 100% parce que nous on n'a pas la télé par ADSL).

Related Posts with Thumbnails