11 nov. 2007

Michael J. Fox est Nick Lang qui est Joe Gun

L'autre jour sur je ne sais plus quelle chaîne de la TNT (TMC je crois), en deuxième partie de soirée, y avait un film avec Michael J. Fox : "La manière forte" (titre pourri). Je n'avais jamais entendu parlé de ce film, alors qu'il date de 91.

C'est l'histoire de Michael J. Fox qui joue le rôle d'un acteur (Nick Lang) qui en a marre de joueur dans des films d'action sans profondeur (son dernier film c'est Smoking Gun 2, une sorte d'Indiana Jones du pauvre avec des ninjas). Et donc il décide de faire équipe avec un policier qu'il a vu aux infos pour remporter le casting d'un film policier qu'il a très envie de faire.

Il y a un méchant qui a une sale tête de méchant :
L'image “http://cineclap.free.fr/la-maniere-forte/stephen-lang.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

A un moment Michael J. Fox et le flic mangent un hot-dog, et Michael J. Fox fait tout pareil que le flic. C'est marrant.

En résumé : c'était bien (ouais je sais ça a l'air nul la façon donc je l'ai raconté, mais en vrai c'est bien), je vous le conseille la prochaine fois qu'il passera à la télé.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails