29 janv. 2008

Guitar Hero 3

Voici un article passionnant : il s'agit de raconter ma progression dans Guitar Hero 3. Alors voilà, hier j'ai réussi pour la première fois une chanson en mode difficile (avec 24% de notes ratées, mais bon j'ai quand même survécu jusqu'à la fin). Et aujourd'hui j'ai réussi pour la première fois à survivre à Through the fire and flames (la chanson la plus dure et la plus longue du jeu) en mode moyen.

Comme toujours, ma page personnelle avec mes stats et tout ça (encore plus passionnant que cet article) est ici. On y apprend notamment que j'ai 1593 groupies, que j'ai fini 2% du jeu en mode difficile ou encore que j'ai le 43811ème rang mondial (sur la version Wii) (je ne sais pas à quoi correspond ce rang) (tout ce que je sais c'est que 43811ème ça veut dire que je suis le meilleur joueur du monde).

Mes défis actuels sont :
- de réussir le maximum de chansons avec zéro faute en mode facile, pour avoir des belles étoiles dorées brillantes sur ma page perso (des comme ça Five_star, pas des pourries comme ça Star)
- d'avoir le maximum de chansons avec une critique "5 étoiles" en mode moyen
- de réussir une autre chanson en mode difficile

PS : les personnes qui ont réussi toutes les chansons sauf une (par exemple Raining Blood de Slayer) en mode difficile peuvent s'abstenir de commenter cet article

1 commentaire:

Choucroute a dit…

Putain la censure, comment on m'interdit de commenter cet article, je suis dégoûté.

De toute façon ça m'intéresse pas vraiment Guitar Hero 3, après tout j'y ai joué que 3 jours.

Related Posts with Thumbnails