17 févr. 2009

3615 Benny B - Le retour

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjllIBVBeixAw84bOF-L9eMDyRmxw3XS773fvRK54IfcCE1-6SvS1vDZCgWxaCcUMgUkKEg4GtQhbCRlCFqt51W1VVxx-qQ6EDDr8vEa7jkZmm6bfeUDLPR2K6_B99OH_HHFAMj/s400/benny+b+doroth%C3%A9e.jpg
J'ai lu récemment que les forces du conservatisme et de l'immobilisme (les fameuses) avaient eu raison de la volonté de France Télécom, et que finalement le minitel ne serait pas enterré définitivement cette année, contrairement à ce qui était prévu.

Alors je me suis dit qu'il était temps de ressortir des cartons le 3615 Benny B, ce bon vieux site minitel dédié au plus grand rappeur de tous les temps, Benny B. Je l'ai recréé à l'aide d'un émulateur de site, également connu sous le nom de plate-forme de blog. Par rapport à la version initiale, je n'ai pratiquement pas touché au contenu, si ce n'est que j'ai ajouté 2 ou 3 photos et surtout tout un tas de vidéos.

Un petit apéritif pour vous mettre en bouche : le clip de Parce qu'on est jeunes.



Note : le site 3615 Benny B était un sous-site du tentaculaire et néammoins défunt site du Prophet Show. Je dis ça pour les petits nouveaux. Vous pouvez télécharger le cadavre du Prophet Show, parfaitement conservé dans l'azote liquide, ici.



Bonus : le petit bouton GIF animé d'époque, trop cool :

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails