13 août 2010

Heil Brüno

http://www.timrubber.com/wp-content/uploads/bruno-ambrosio.jpg
Je viens de voir Brüno (le film sur la plus grande superstar autrichienne depuis Hitler). Oui je sais, c'est pas trop tôt, oh ça va hein ce film n'a qu'un an après tout.

Bref, j'aime beaucoup, pourtant des tas de critiques le disaient beaucoup moins bien que Borat. Je ne suis pas d'accord, mais je ne vais pas développer parce qu'on s'en fout, finalement.

Entre autres : j'aime beaucoup le passage où Brüno, se faisant passer pour un casteur d'enfants, explique à une maman ravie que sa fille de 2 ans a été choisie pour poser sur une photo dans le rôle d'un bébé nazi poussant une brouette contenant un bébé juif en direction d'un four.

Bon alors par contre en général je ne suis pas un gros puriste qui préfère voir les films en VO et boire du Van Houten sans ajouter de sucre, mais là avec Brüno la VF est vraiment insupportable ; surtout pour les personnages non acteurs ; je ne sais pas trop pourquoi, mais le doublage sur des "vraies" personnes ça ne marche pas, c'est comme les doublages de bêtisiers, y a un truc qui va pas.

Ci-dessous la bande-annonce, pour les retardaires comme moi ça peut vous donner envie de voir ou ne pas voir ce film, et pour les autres ça vous fait plein de souvenirs pleins de nostalgie de l'été dernier quand vous avez vu Brüno au cinéma.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails