Affichage des articles dont le libellé est sacha baron cohen. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est sacha baron cohen. Afficher tous les articles

20 sept. 2010

Borat aka Brüno aka Sacha Baron Cohen as Freddie Mercury

http://i.realone.com/assets/rn/img/0/4/2/9/14409240-14409242-large.jpg
Voilà c'est désormais officiel (rappel du temps où c'était une rumeur) : un film sur Queen est en préparation, le tournage commence l'année prochaine, et Freddie Mercury sera interprété par Sacha Baron Cohen.

L'histoire du film se déroulera principalement dans les années précédant la prestation de Queen au Live Aid en 1985 (à revoir ici et ici, au passage).

Ce qui suit est entièrement inventé : Roger Taylor sera interprété par Macaulay Culkin, qui fera son grand come-back ; Brian May sera interprété par Julia Roberts et John Deacon par Will Smith. Voilà voilà.

[source] (sauf pour la dernière phrase)

13 août 2010

Heil Brüno

http://www.timrubber.com/wp-content/uploads/bruno-ambrosio.jpg
Je viens de voir Brüno (le film sur la plus grande superstar autrichienne depuis Hitler). Oui je sais, c'est pas trop tôt, oh ça va hein ce film n'a qu'un an après tout.

Bref, j'aime beaucoup, pourtant des tas de critiques le disaient beaucoup moins bien que Borat. Je ne suis pas d'accord, mais je ne vais pas développer parce qu'on s'en fout, finalement.

Entre autres : j'aime beaucoup le passage où Brüno, se faisant passer pour un casteur d'enfants, explique à une maman ravie que sa fille de 2 ans a été choisie pour poser sur une photo dans le rôle d'un bébé nazi poussant une brouette contenant un bébé juif en direction d'un four.

Bon alors par contre en général je ne suis pas un gros puriste qui préfère voir les films en VO et boire du Van Houten sans ajouter de sucre, mais là avec Brüno la VF est vraiment insupportable ; surtout pour les personnages non acteurs ; je ne sais pas trop pourquoi, mais le doublage sur des "vraies" personnes ça ne marche pas, c'est comme les doublages de bêtisiers, y a un truc qui va pas.

Ci-dessous la bande-annonce, pour les retardaires comme moi ça peut vous donner envie de voir ou ne pas voir ce film, et pour les autres ça vous fait plein de souvenirs pleins de nostalgie de l'été dernier quand vous avez vu Brüno au cinéma.
Related Posts with Thumbnails