On ne le voit pas à la télé dans les innombrables (et ô combien insupportables en raison de leur omniprésence) séries à base d'enquêteurs du FBI, mais le bureau fédéral d'investigation ne s'occupe pas que de minables petites affaires de meurtres en série avec des trafiquants de drogue multirécidivistes évadés de prison cannibales et violeurs.
Dans la vraie vie, le FBI s'occupe également d'affaires de la plus haute importance pour le maintien de la sécurité des citoyens américains. Comme par exemple traquer puis arrêter un internaute de 27 ans qui a mis en ligne sur son blog 9 chansons du nouvel album pas encore sorti des Guns'n'Roses, Chinese Democracy (d'ailleurs avec un titre pareil ils auraient du le sortir à l'occasion des JO, je suis sûr que David Douillet l'activiste en aurait acheté un).
Ce qui est fou dans cette histoire c'est que je ne savais même pas que les Guns'n'Roses existaient encore et préparaient un nouvel album. Après une recherche documentaire approfondie dont la durée est inférieure à 40 secondes, j'ai appris qu'en fait cet album est en préparation depuis 10 ans. Ce qui est raisonnable, si l'album contient 10 titres ça fait une chanson par an, à raison de 4 minutes en moyenne par chanson ça nous fait environ 1 seconde de musique produite par jour (en ne comptant que les jours de semaine).
> Chinese Democracy sur Wikipedia
> Source de l'information
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire