2 oct. 2008

Gmail II - Le retour du profiler surdoué

[retrouvez le premier épisode de cette passionnante série ici]

Rappel du principe : Gmail analyse le contenu de nos mails pour afficher des publicités ciblées en rapport avec ce qui nous semble nous intéresser. Ca fonctionne parfaitement. Voici une sélection des meilleures pubs ciblées que m'a proposé Gmail au cours des derniers mois (véritables pubs non retouchées).

Les radars se trompent - www.DetecteurDeRadar.net - Ils augmentent votre vitesse de 13% Détectez TOUS les radars
Ah putain j'en étais sûr, les salauds. Par contre est-ce que ça marche aussi en bus, cette histoire de 13% ? Non parce que je ne conduis pratiquement jamais, alors je voudrais savoir s'il faut prévenir le chauffeur du bus qu'il risque de se faire choper.
Mylène FARMER en concert - Le 12 septembre 2009 à Paris vos places en ligne
> Attends, comment ils savent que j'adore Mylène Farmer et toutes ses chansons de merde toutes plus insupportables les unes que les autres ? Sans oublier ses chorégraphies à la con. C'est bien simple, je suis son plus grand fan.
Annulez votre ISF - www.LastMinuteISF.com - D'ici le 13 Juin 08, il est encore temps de ne pas payer d'ISF!
> Cool. J'y penserai quand je devrai payer l'ISF (ce qui est pour bientôt grâce à la pub suivante). Si ça peut me permettre de ne pas avoir à déménager en Suisse, c'est bien.
Je gagne 9500€ par mois - Un-Max-de-Revenus.com/Travail - Je travaille depuis mon domicile ! A plein Temps ou Temps partiel
> 9500€ par mois en restant chez moi ? A mon avis ce n'est ni du foutage de gueule ni un truc illégal. Quand je pense à tous ces cons qui sortent de chez eux dans le froid hivernal pour aller gagner des 1000 ou 2000€ par mois. Ahah les andouilles.
Fond Écran Couleur - www.jamba.fr - Fond d écran portable trop délirants pour ton portable
> Ah non là désolé si c'est trop délirant (exemple : Bart Simpson qui fume un joint) je ne peux pas supporter, pour moi il faut juste une dose équilibrée de délire (exemple : David Pujadas qui sourit).
Destockez vos Graisses - www.ophylab.fr - Et Eliminez-les de façon naturelle. Conseillé par de Nombreux Médecins!
> Je veux bien mais le problème c'est que si je maigris encore je risque de mourir. En même temps si c'est conseillé par de Nombreux Médecins, avec toutes ces majuscules, ça ne peut pas être vraiment nocif.
Léo 06 28 06 16 36 - www.leowaldvogel.com - tel mobile de Léo Waldvogel travaux de sorcellerie
> Ah putain les cons. Je suis sûr que c'est les copains sorciers de Léo Waldvogel qui lui ont fait une blague, ils ont acheté des affichages de pubs Google pour publier son numéro de portable juste pour le faire chier. Quelle bande de déconneurs ces sorciers, c'est vraiment un métier où on s'éclate. Bon niveau horaires c'est pas toujours facile, on bosse souvent de nuit, mais niveau déconne c'est le top.
Film Translucide - Vous Cherchez un Film RétroEclairé? Appelez-Nous 01 42 66 57 39
> C'est fou ça. Ca fait des années que je cherche un film rétroéclairé, et là hop ça me tombe tout cuit, y a plus qu'à téléphoner. En plus avec un peu de chance ils pourront m'expliquer ce que c'est qu'un film rétroéclairé.

4 commentaires:

alexboom a dit…

Leowald Vogel ça a l'air musclé :
http://www.leowaldvogel.com/journal.html

Patauzeu a dit…

Est-ce qu'il collabore avec l'ANP pour des stages de recherche d'emploi ?
Je sais d'expérience que l'ANPE aime bien dépenser de l'argent dans des services ésotériques.

Patauzeu a dit…

Dans mon commentaire précédent, il fallait bien entendu lire deux fois "ANPE".

Dr Chewbacca a dit…

Ok. Mais c'est quoi l'ANP ?

Related Posts with Thumbnails