4 nov. 2008

Jaimelesmaisonsdedisque.fr

Après le site de propagande lestelechargements.com qui avait accompagné le projet de loi DAVDSI (un véritable bide, 3 ans après, mais passons), voici qu'arrive le site jaimelesartistes.fr, pour expliquer aux pauvres cons que nous sommes que la future loi dite HADOPI est une véritable bénédiction.



En effet, nous autres pauvres cons n'avons pas compris que cette loi vise à protéger les artistes par des mesures totalement proportionnées et justifiées (et techniquement parfaitement au point). Nous autres pauvres cons pensions (comme des pauvres cons que nous sommes) que cette loi visait à protéger les maisons de disques et autres systèmes intermédiaires situés dans un no-man's land créé par eux-mêmes entre les artistes et leur public dans l'unique but de parasiter les échanges et récupérer au passage un peu d'argent pour nourrir le pauvre chien aveugle et leucémique de Pascal Nègre qui aura à peine de quoi se chauffer pour cet hiver dans sa chambre de bonne louée par les Ténardier (et encore je ne parle pas de son frère jumeau unijambiste qui travaille à la mine et qui a le cancer et le sida).

http://www.cduson.com/img/photos/a2169Sardou-Michel.jpg
Contrairement à nous, Michel Sardou aime les artistes : on le voit sur son visage.

Heureusement, on a pensé à nous. Grâce au site jaimelesartistes.fr (dont l'adresse nous rappelle au passage que contrairement à nous autres les pauvres cons qui les détestons au point de vouloir télécharger tous leurs disques, le gouvernement aime les artistes), tout devient limpide.

On apprend par exemple grâce à ce site extrêmement informatif et totalement objectif que:
- la loi HADOPI n'est pas faite pour protéger surtout les majors
- le projet n'est pas contraire à l'Europe
- le projet de loi respecte la Constitution et les libertés fondamentales

C'est vrai puisque c'est écrit sur le site jaimelesartistes.fr. Et c'est pas parce que 573 petits cons du Parlement Européen disent le contraire qu'ils ont raison (surtout que la plupart d'entre eux sont des sales étrangers qui n'ont même pas un seul 45 tours de Johnny Hallyday chez eux - salauds, venez un peu par ici qu'on fasse couler votre sang impur dans nos microsillons).

Une vidéo humoristique digne des meilleurs moments des Coups d'Humour nous explique même que télécharger une chanson sans la payer, c'est exactement pareil que voler un scooter. C'est vrai, puisqu'il est tout à fait possible de copier un scooter à l'infini sans aucun frais. Il est possible de mettre un scooter sur une clef USB tout en conservant un autre exemplaire du scooter sur son disque dur. Il est également possible d'envoyer un scooter à un ami par mail tout en conservant une copie du même scooter pour soi.



De son côté, l'UFC Que Choisir, qui fait également partie des pauvres cons qui n'ont décidément rien compris, a lancé le site ca-va-couper.fr.

Bon c'est pas tout ça, mais je déteste tellement les artistes (c'est bien simple, pour moi ils sont pire qu'Hitler et méritent tous de mourir) que je vais aller de ce pas télécharger un ou deux albums.

7 commentaires:

albator7177 a dit…

allez, pour le fun, je télécharge un album de Michel Sardou. En voilà un artiste qu'il est fun !

Dr Chewbacca a dit…

Dis donc tu n'aurais pas une tête à détester les artistes, toi ?

Kodiak a dit…

http://www.jaimelesinternautes.com/

Dr Chewbacca a dit…

Excellent, jaimelesinternautes.com.

alexboom a dit…

jaimelesinternautes.com pointe vers un dossier de Canard PC avec plein de jeux de mots rigolos et d'images amusantes :
http://canardpc.com/article-18-Lutte_contre_le_piratage_et_projet_de_loi_HADOPI__Fahrenheit_2008.html

alexboom a dit…

Mais sinon la musique libre de droits ça existe aussi hein
http://www.dailymotion.com/video/k2Z8kmjaVbtQOODIBN

Dr Chewbacca a dit…

Complément : Les chiffres bien choisis du rapport Hadopi

Related Posts with Thumbnails