30 juil. 2009

Pire que pire.

Je pensais avoir atteint le fond avec les 4 reprises de We are the Champions présentées lors d'un épisode précédent. Une visite dans la boutique mp3 d'Amazon m'a rapidement convaincu du contraire. Il existe des reprises moins connues mais surpassant celles de Crazy Frog ou Florent Pagny.

En fait, il existe une reprise de We are the champions pour à peu près chaque style musical inventé par l'homme. Version berceuse, version reggae, version fanfare de cuivres, version quartet de cordes, version chants grégoriens, version accordéon, version orchestre symphonique, version rock hystérique, version flûte de pan, version comique allemande (Wir sind die Champignons)...

J'ai essayé de rassembler ce que je trouvais dans la playlist ci-dessous. Bon courage. Je vous rassure, il ne s'agit que de courts extraits, la torture est donc humainement supportable.

Astuce Micro Kids: comme tous ces reprises ont le même titre, j'ai indiqué de quelle version il s'agit dans un commentaire qui s'affiche lors d'un survol par le pointeur.

3 commentaires:

Kodiak a dit…

C'est une véritable invitation au voyage !

kazounet a dit…

ou au suicide.

Dr Chewbacca a dit…

Mettons tout le monde d'accord. Disons que c'est un voyage à l'issue duquel on se suicide.

Related Posts with Thumbnails