Affichage des articles dont le libellé est minitel. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est minitel. Afficher tous les articles

21 juil. 2011

Minitel - 1982-2012 - RIP

minitel_japan
Ca alors. Je croyais que le minitel était déjà mort. En fait non. Il sera officiellement euthanasié par France Télécom le 30 juin 2012 (soit à peine 6 mois avant la fin du monde).

Autre fait amusant appris à l'occasion de cette annonce : l'apogée du minitel ce n'était ni dans les années 80 ni dans les années 90, mais en 2002. Juste au moment où l'ADSL a démarré en France.

Heureusement, le 3615 BENNY B restera en service. Enfin, jusqu'à la fin du monde, parce qu'après le rap ça n'intéressera plus personne vu qu'on sera tous morts.

Bonus : gagnez des jeux Donjons et Dragons sur le 3615 Player One.
http://farm7.static.flickr.com/6134/5961894742_d099b36ec7_o.jpg

11 août 2009

Internet : la France revient dans la course pour la domination mondiale

Non, la domination d'internet par les Etats-Unis n'est pas une fatalité. La France s'apprête à sortir sa botte secrète pour reprendre le contrôle sur le réseau.



La vidéo date d'août 1997. Bon il faut attendre encore un peu, ça met un peu de temps à agir, mais je sens que d'ici 2010-2011 ça devrait être bon, tout le monde devrait accéder à internet par un terminal minitel Matra/France Télécom.
Related Posts with Thumbnails